Julien

Prénom : Julien, aussi appelé par ses collègues « Patron », « Grand Manitou », « Chef », « Sa Sainteté », « Grand Gourou », on en passe et des meilleures... #Modestie

Son rôle chez Pontacq Radio : Directeur d'antenne et Président (et il a l’odeur du fromage qui porte ce nom).

Sa date de naissance : 21 janvier 1994, verseau ascendant chieur !

Quand tu peux l’écouter : Partout et tout le temps… il ne se tait jamais ! Et comme c’est lui qui réalise toutes les émissions de Pontacq Radio, on doit subir ses blagues…

Ce qu’il déteste : Les gens qui te prennent pour un con. Ceux qui ne savent pas dire non et qui préfèrent mentir... Les cyclistes qui roulent côte à côte… Les vieux qui savent pas s'engager dans un rond-point (putaiiiiiin!)... Les animateurs qui nettoient pas le studio après l’émission… Les miettes de pain dans son lit après y avoir mangé… Les crustacés, les fruits de mer et le poisson... Liste non-exhaustive !!

L’artiste qu’il adore : Dire Straits, Pink, Shakira, Sia, JB Bullet, La Rue Kétanou… il est très éclectique !

L’animal qu’il adore : Le Golden Retriever... le seul, l'unique ! Beige, évidemment !

Sa devise : « Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien et jusqu'au bout. Sinon, autant ne pas le faire du tout ! ».

Ce que pensent ses collègues de lui : « C'est le seul mec qui sera capable de sortir un dossier sur nous dans 20 ans ! Il garde absolument TOUT ! Bon, on doit quand même avouer qu'il est à la prononciation anglophone ce que Vincent Mc Doom est à la virilité... »