L’École Anaten de Tarbes et l’Association Crea'py Media s’associent pour présenter « À Moteur et à Sang », la première exposition personnelle de Nathan Pradelle, alias « Mika », jeune illustrateur et artiste-auteur diplômé du Master Art & Transmédia.
L'exposition sera visible du 16 mars au 30 avril 2026 au 2 rue André Breyer à Tarbes (entrée libre, du lundi au vendredi de 10h à 17h)
Vous pourrez assiter au vernissage le mercredi 18 mars de 17h à 19h.
Ce partenariat réunit l’école Anaten, pôle de formation dédié aux métiers créatifs numériques et CréaPy’Média, association experte en événements culturels pyrénéens, pour mettre en lumière les jeunes talents de notre territoire. L’événement s’inscrit dans la mission de l’École Anaten et de CréaPy’Média : promouvoir les arts narratifs et les formes innovantes de création numérique.